[Linux-bruxelles] Installer linux mint olivia?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Dim 20 Oct 00:02:21 CEST 2013

> Utilises-tu Mint debian edition ou ubuntu edition ?

Donc pas la version Debian...

> ... debian (tout à fait libre)

À voir... ce que l'on entend par là... et à l'usage...

Par exemple, le "blob" dans le noyau pour l'injection de firmware vers
carte wifi...

Nouveau pour nVidia, c'est super...
Sauf quand « ça march' pô » ...
Il est très rare que je le laisse celui-là...
ATI, ok... quoique, j'ai dès fois du installer le proprio
également..., notamment pour la gestion d'énergie :(

Intel, semble plus librement stable...

Flash, on ne s'en débarrasse vraiment qu'en se faisant passer pour un
iPad... et encore, certains sites web restent inutilisables ; certes,
ce sont de mauvais site web, ne méritant que notre mépris ; mais pas
dit que tout le monde comprenne... (mes collègues)

À part ça, qu'est-ce que GNU/Linux Mint à de moins libre qu'une Debian ?

À+,
Serge S.