[Linux-bruxelles] Installer linux mint olivia?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Sam 19 Oct 19:20:34 CEST 2013

Salut Serge,

Utilises-tu Mint debian edition ou ubuntu edition ?

Pour ma part, je préfères de loin debian (tout à fait libre) et je fais
même : installation de debian + installation des paquets mate après.

Merci

Nicolas

Nicolas Pettiaux - +32 496 24 55 01 - http://rmll.info - http://lepacte.be
EuroSciPy 2013 co-chair http://www.euroscipy.org/