[Linux-bruxelles] Installer linux mint olivia?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 19 Oct 18:00:38 CEST 2013

> Sur un portable, je souhaite installer Linux Mint que j'appécie.
> Quelle version conseillez-vous?

GNU/Linux Mint 15 (dernière version) MATE 64 bits (si processeur compatible)

C'est ce que j'ai installer sur les 15 ordinateurs postes de travail
dans l'asbl où je travail.

C'est également ce que j'installe chez moi en ce moment.

J'ajoute un tableau de bord à gauche (d'arrière plan couleur unie) sur
lequel je vient ajouter les lanceur des logiciels que j'utilise le
plus ainsi que le poste de travail et le dossier home... Étant donné
que les écrans actuels sont large, ça donne vraiment bien...

Dans le tableaux de bord en bas, j'ajoute le moniteur système pour
surveiller l'utilisation du processeur, de la mémoire vive, disque dur
et réseau... Mes collègues apprécient (ceux qui utilise GNU).

À+,
Serge S.