[Linux-bruxelles] un pas vers l'agenda du libre

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Lun 7 Oct 09:58:30 CEST 2013

Le 2013-10-07 09:10, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Merci Fabian,
>
> J'adore ce genre de fertilisation croisée cross-atlantique.

Merci, je crois en effet que ça peut apporter d'autres idées et
accélérer certaines réflexions.

> Où es-tu ce midi ? Je suis libre entre 12h30 et 13h45 et suis près de
> la colonne du congrès / le parlement http://osm.org/go/0EoTiW~V~?m=
> <http://osm.org/go/0EoTiW%7EV%7E?m=>

Bonne idée, je suis à 10m. du Square (c'est mon point de repère, c'est
là qu'était le Mozilla Summit), si tu ne me donnes un endroit/heure
précise on peut se voir facilement. J'ai un mobile ici, je vais
t'envoyer le # hors-liste.

Plus tard je serais à l'InstallFest, pour ceux que ça intéresse on
pourra échanger sur Debian/ses dérivées, et Bitcoin :)

A+

- Fabian

--
Fabián Rodríguez