[Linux-bruxelles] un pas vers l'agenda du libre

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 6 Oct 23:09:31 CEST 2013

Le 6 octobre 2013 22:47, Marc Van Craesbeeck
<marcvancraesbeeck at scarlet.be>a écrit :

> Bonsoir,
>
> Nicolas n'as tu pas dit  "l'agenda du libre, c'est bien" ?
>
> Si à mon avis, c'est une bonne place centrale pour annoncer les événements.

> Voici un premier pas sur notre site (www.bxlug.be)  en page d'accueil:
> Les 3 événements annoncés (par rss) de http://www.agendadulibre.be/ sont
> affichés chez nous.
>
> Super

> Le pas suivant est de reporter chez eux nos événements.
>
> Il y a une page pour cela :
>
> http://www.agendadulibre.be/submit.php

Alors qui s'y colle ?

> ou demander à Benoit Mortier qui est je crois le modérateur belge des
l'agenda du libre comment faire pour que le flux des événements bxlug soit
intégré automatiquement dans l'agenda du libre, section belge.

Et pas oublier de poster sur le site du bxlug un petit mot qui dit comment
il faut faire cette syndication automatique svp.

Merci

Bonne soirée,

Nicolas

Nicolas Pettiaux - +32 496 24 55 01 - http://rmll.info - http://lepacte.be