[Linux-bruxelles] Offensive sur SocialWare !! Qui est chaud? appel à participation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 5 Oct 21:49:44 CEST 2013

Un argument pourrait être la fin du "support" pour XP. les associations
vont se retrouver avec des machines qui ne peuvent plus tourner avec
Win7 ou Win8. La seule option de survie de ces machines est d'utiliser
les programmes Gnu-linux en version adaptée aux ressources du parc de
machine. Je suis particulièrement intéressé par les options diskless,
moins d'entretien et de gestion, + de ressources par rapport à LTSP.

Je reste à l'écoute sur ce dossier également,

à Lundi 16h00 labo C ULB la plaine pour la plus grande install party de
Bruxelles 2013.
Pour les absents, on vous racontera : )

Bon week-end,

Marc A