[Linux-bruxelles] Offensive sur SocialWare !! Qui est chaud? appel à participation

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Sam 5 Oct 21:42:15 CEST 2013

Bonjour,

Très bonne idée Philippe. Je suis prêt à aider comme je peux.

Peut-être que Jean-Luc Manise du Cesep et de Regional-IT a des idées sur la
question. Il m'a déjà parlé des offensives de SocialWare et connaît cette
association qu'il faut dénoncer  (c'est le bras de Microsoft ... qui avance
avec la Fondation Roi Baudouin)

Je peux aider en tout cas pour contribuer au pad et contacter la presse.

Tu mênes l'initiative, et je te suis ;-)

A+

Nicolas

Nicolas Pettiaux - +32 496 24 55 01 - http://rmll.info - http://lepacte.be
EuroSciPy 2013 co-chair http://www.euroscipy.org/