[Linux-bruxelles] En visite de Montréal, Installfest?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Sam 5 Oct 00:41:23 CEST 2013

Bonjour Fabian,

Le 4 octobre 2013 19:15, Fabián Rodríguez <magicfab at member.fsf.org> a écrit
:

> Bonjour,
>
> Je suis à Bruxelles (1ère fois!) depuis quelques jours et jusqu'au 9
> octobre, en provenance de Montréal (Québec).

Bienvenue à Bruxelles.

> Jusqu'au 6 octobre c'est le
> Mozilla Summit (https://wiki.mozilla.org/Summit2013), ensuite je quitte
> le 9.
>
> À Montréal je travaille pour la Bitcoin Embassy
> (http://bitcoinembassy.ca) et je suis le président de FACIL
>
> J'aimerais participer au InstallFest le 7, à quelle heure et où
> aura-t-il lieu? Je suis au Marriott Bruxelles jusqu'au 7 (AM). Je n'ai
> pas trouvé d'autres détails sur l'InstallFest:
> http://wiki.urlab.be/Projet:Install_party_Linux_pour_les_BA1_Info
>
> ULB campus de la plaine, labo C entre 16 et 18h . Marc Arnoldy (en cc)
sait plus.

J'aimerais bien rencontrer d'autres utilisateurs/professionnels des
> logiciels libres le 7 et le 8 (selon l'installfest).

J'aimerais beaucoup te rencontrer aussi par exemple pour parler du pacte
des libertés numériques (voir lepacte.be) et de la surveillance massive
dont il est question ces jours-ci au parlement européen et à beaucoup
d'endroits du monde.

--
Nicolas Pettiaux - +32 496 24 55 01 - http://rmll.info - http://lepacte.be
EuroSciPy 2013 co-chair http://www.euroscipy.org/