[Linux-bruxelles] SOLVED? -- Install Linux sur PC OXFAM : not enough memory to load specified image

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 3 Oct 13:45:22 CEST 2013

Philippe n'a pas répondu mais il a trouvé une solution : il a démonté le
disque dur, l'a mis dans une autre machine, a installé là tout ce qu'il
voulait, a remis le disque dans la machine 1 et hop, plus de problème !

Nous allons maintenant cloner le disque avec http://clonezilla.org et DBRL
http://drbl.org/ pour préparer les autres machines.

Qui veut donner un petit coup de main pour des exposés, ateliers ... avec
ces machines notamment durant
http://www.festivaldeslibertes.be/2013/2013_landing.php, et surtout avant
la conférence
http://www.festivaldeslibertes.be/2013/fase6?event=781&_Debat__Click-my-activism!__#781avec
Jérémie Zimmerman (de la quadrature du net) et Jean-Luc Manise (du
Cesep qui a participé activement à l'organisation des RMLL 2013 à Bruxelles)

Bàv,

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux - +32 496 24 55 01 - http://rmll.info - http://lepacte.be