[Linux-bruxelles] Pas de sons dans les hauts parleurs mais bien dans le casque (pc portable)

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Mer 2 Oct 17:16:27 CEST 2013

Il faut aller dans les paramètres du son [image: Images intégrées 2], là où
il y a le symbole haut-parleur; choisir réglage du son et cliquer sur le
type de sortie
[image: Images intégrées 1]

Le 2 octobre 2013 16:22, Alain Belkadi <xigulor at linuxbeach.be> a écrit :

> Hello,
>
> Et dans settings - system settings - multimedia - phonon - audio playback
> - music (par exemple), si ti cliques sur toutes les cartes à droite et sur
> 'test' (en bas), y en a aucune qui sort sur les hp ?
>
> Autre piste aussi, le backend utilisé (j'utilise vlc mais il en existe
> d'autres).
>
> --
> [Alain Belkadi / LinuxBeach]

Jean-Paul BIÉRENT
Infos sur linux le *1er et 3ème* mercredi matin (de 10h00 à 12h00)
http://www.atelierduweb.be/
Agenda rencontres de l'association du Bxlug : http://www.bxlug.be/agenda
Liste des "*users groups*" de linux dans le monde http://www.eurolug.org/
Promouvoir les libertés numériques en Belgique - hetpact.be

OpenStreetMap est une carte du monde librement modifiable, faite par des
gens comme vous.
Les données sont libres d'être téléchargées<http://planet.openstreetmap.org/>
 et utilisées <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Using_OpenStreetMap>,
sous les termes d'une licence ouverte<http://www.openstreetmap.org/copyright>