[Linux-bruxelles] Pas de sons dans les hauts parleurs mais bien dans le casque (pc portable)

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mer 2 Oct 17:25:02 CEST 2013

On 2013-10-02 16:16, Laurent Cousin wrote:

> Le pc est un Sony Vaio modèle : SVF1521A1EW
> La carte son :
> 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset
> Family High Definition Audio Controller (rev 04)

Je viens de regarder sur le site de Sony et je ne vois que du Realtek
dans les drivers audio, ce que tu listes là est je pense la sortie audio
de ton port hdmi.

Donnes la sortie complete d'un 'lspci -v' qu'on sache exactement de
quoi on parles

Parce que je vois le coup ou le driver chargé ne détecte pas bien ta
carte.

Jettes peut être un oeil ici :
https://help.ubuntu.com/community/HdaIntelSoundHowto

--