[Linux-bruxelles] Pas de sons dans les hauts parleurs mais bien dans le casque (pc portable)

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Mer 2 Oct 17:24:03 CEST 2013

> Hello,
>
> Et dans settings - system settings - multimedia - phonon - audio
> playback - music (par exemple), si ti cliques sur toutes les cartes à
> droite et sur 'test' (en bas), y en a aucune qui sort sur les hp ?
>
> Autre piste aussi, le backend utilisé (j'utilise vlc mais il en existe
> d'autres).

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Voici un screen de la page configuration, je n'ai qu'une seule carte son
mais lorsque je clique dessus il y a un message qui apparaît (il est
présent sur le screen)
http://hpics.li/4b13abc

Pour le lecteur j'ai essayé avec VLC, Dragon Player et également des
vidéos Youtube en flash dans ces trois cas le comportement est le même
pas de sons sur les hauts parleurs et bien du son dans le casque.