[Linux-bruxelles] Pas de sons dans les hauts parleurs mais bien dans le casque (pc portable)

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mer 2 Oct 16:22:18 CEST 2013

On 2013-10-02 16:16, Laurent Cousin wrote:
> Bonjour,
>
> Je cherche en vain une solution à mon problème, je trouve bien sur le
> net des utilisateurs ayant le même problème que moi mais pas vraiment
> de solutions.
>
> Sur une installation toute fraîche de kubuntu 13.04 32bits (j'avais
> essayé la 64bits aussi ainsi que les live de ubuntu 13.04 32bits) je
> n'ai pas de sons dans les hauts parleurs du PC portable mais bien
> dans
> le casque lorsque j'en branche un.

Hello,

Et dans settings - system settings - multimedia - phonon - audio
playback - music (par exemple), si ti cliques sur toutes les cartes à
droite et sur 'test' (en bas), y en a aucune qui sort sur les hp ?

Autre piste aussi, le backend utilisé (j'utilise vlc mais il en existe
d'autres).

--
[Alain Belkadi / LinuxBeach]