[Linux-bruxelles] HP Officejet 4622

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 24 Oct 17:01:07 CEST 2013

Hello,

qq'un ici possède-t-il/elle une imprimante multifonctionnelle du type
HP Officejet 4622 ? Ce modèle est en promo ce samedi chez Aldi; ma copine
voudrait l'acheter parce qu'ainsi dispo via WiFi et depuis tous les ordis et
systèmes;
j'hésite un peu et voudrait savoir si sous une Ubuntu 13.10 et une Debian 6
on sait aumoins imprimer avec cette bestiole ?
(j'ai vu un site avec un tableau avec des Yes et des No, mais avec Lynx
c'est assez incompréhensible les tableaux);
tout retour d'expérience m'interesse, le but est que ça soit pilotable par
ex. via notre routeur en WiFi, par ex. à côté d'une connexion directe par
WiFi depuis son laptop (pas sous Linux).

Thanx,
Aldo.