[Linux-bruxelles] En visite de Montréal, Installfest?

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Ven 4 Oct 19:15:19 CEST 2013

Bonjour,

Je suis à Bruxelles (1ère fois!) depuis quelques jours et jusqu'au 9
octobre, en provenance de Montréal (Québec). Jusqu'au 6 octobre c'est le
Mozilla Summit (https://wiki.mozilla.org/Summit2013), ensuite je quitte
le 9.

À Montréal je travaille pour la Bitcoin Embassy
(http://bitcoinembassy.ca) et je suis le président de FACIL
(http://facil.qc.ca). Côté logiciels libres je travaille surtout sur
l'autonomie web, le support/formation et l'administration de systèmes
GNU/Linux (surtout Debian + dérivées). Je suis aussi membre de la FSF
(http://fsf.magicfab.ca).

J'aimerais participer au InstallFest le 7, à quelle heure et où
aura-t-il lieu? Je suis au Marriott Bruxelles jusqu'au 7 (AM). Je n'ai
pas trouvé d'autres détails sur l'InstallFest:
http://wiki.urlab.be/Projet:Install_party_Linux_pour_les_BA1_Info

J'aimerais bien rencontrer d'autres utilisateurs/professionnels des
logiciels libres le 7 et le 8 (selon l'installfest). Je cherche aussi un
endroit pour rester le 8 et 9, alors si vous avez une petite place je
serais reconnaissant de compter avec votre hospitalité!

Faites-moi signe hors-liste par courriel avec votre no., je peux rappeler.

A+

- Fabian

--
Fabián Rodríguez