[Linux-bruxelles] Install party le 7 octobre après midi à ULB Plaine et configuration des PC pour Festival des libertés

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 3 Oct 14:22:04 CEST 2013

Salut Marc,

Bonne idée de rappeler
http://wiki.urlab.be/Projet:Install_party_Linux_pour_les_BA1_Info
 ce lundi 7 octobre après midi à ULB Plaine.

Le 3 octobre 2013 12:51, Marc Arnoldy <marc_arnoldy at yahoo.fr> a écrit :

> Il y a un atelier lundi prochain à la plaine, labo C entre 16 et 20h
> Je pense qu'une série d'install Clonezila ne détonneraient pas dans
> l'ambiance générale. Nous aurons aussi un serveur apt-cacher-ng sur place
> au cas oû.
>
> Alors Nicolas, intéressé?
>
> oui. Je serai présent avec les machines à configurer. Je n'arriverai que
vers 16h30 au pus tôt car j'enseigne à ESI jusqu'à 16h. Un petit coup de
main pour les transporter de ma voiture jusqu'au local sera bienvenu
(malgré les roulettes que j'aurai il faudra des bras)

Nicolas Pettiaux - +32 496 24 55 01 - http://rmll.info - http://lepacte.be
EuroSciPy 2013 co-chair http://www.euroscipy.org/