[Linux-bruxelles] Fwd: Install Party rappel du processus - install ce lundi 7 octobre ULB

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 2 Oct 12:06:42 CEST 2013

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Rappel pour les personnes intéressées par la dissémination des logiciels
libres et le soutien aux petits nouveaux/lles. Tous les profils sont les
bienvenus de l'acceuil à la technicité ultime.

Le processus se poursuit, une réunion rassemble ce soir les personnes
intéressées par la mise en place de l'install party à l'ULB lundi
prochain. L'évènement est destiné aux nouveaux étudiants, principalement
BA1. Toutes les personnes souhaitant partager et augmenter leurs
connaissances sont invité(e)s.

Les installs sont prévues pour trois distributions, Mint, ubuntu et
Debian. Les moyens prévus sont essentiellement les clefs USB et je vais
essayer de mettre en place un serveur pour des install réseaux boot par
clefs usb ou PXE. Je cherche aussi des info sur APT-proxy pour essayer
des distributions multiples.
(http://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d%27un_serveur_pour_lancer_des_installations_par_PXE_boot)
- http://www.howtoforge.com/ubuntu_pxe_install_server

Bref vous êtes les bienvenus ce soir à 18h l'URLab (près de l'entrée du
campus). http://wiki.urlab.be/Projet:Install_party_Linux_pour_les_BA1_Info