[Linux-bruxelles] Firefox contaminé par virus : que faire ?

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Dim 24 Nov 10:11:51 CET 2013

Hello,

Une simple recherche dans google donne ce résultat :

http://www.talktalk.co.uk/security/homesafe-demo.html

=> C'est un proxy transparent chez le provider, ça n'a rien à voir avec
la config local de l'ordinateur.

Il faut se connecter sur cette page, ensuite en haut à droit entrer son
login et modifier son compte pour désactiver homesafe.

--
[Alain Belkadi / LinuxBeach]