[Linux-bruxelles] dossiers/fichiers communs pour 2 systèmes

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 20 Nov 18:06:26 CET 2013

> ... le /Home d'autre part.

D'abord, le répertoire en question est /home (en minuscule)

Ensuite, ça peut très bien marcher...

Mais personnellement, je ne fais plus cela à cause de "conflits" que
j'ai rencontré entre logiciels de versions différentes d'une distrib'
à l'autre...

Pensez à tout les dossiers "cachés" qui commencent par un point...

Donc, le /home, je le laisse tranquille dans chaque partition de
chaque système...

Ce que je fais par contre, ce sont de liens symboliques pour
Documents, Images, Bureau, etc.

Le montage de la partition "partagée" dans /donnees ou /data (plus
anglophone) avec les "vrais dossiers" que ciblent les liens
symboliques.

À+,
Serge S.