[Linux-bruxelles] [Résolu] -- Install Linux sur PC OXFAM : not enough memory to load specified image

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Mer 20 Nov 17:16:35 CET 2013

2013/11/20 PhilBxl <philbxl at mailoo.org>:
> Bonjour les amis de Linux,
>
> Afin de clôturer cette énigme, où il était impossible d'installer Linux sur
> un Dell, je re-poste ici le message de
>
> Michel NotreDame (le boss de Oxfam informatique à XL)
>
> qui à trouvé la solution pour installer Linux sur ces Dell Optiplex de chez
> Oxfam, voici sa réponse:
>
> ---
>
> Bjr Philippe,
>
> J'ai trouvé la solution ;  il faut mettre à jour le Bios sur les dell
> optiplex.
> http://www.dell.com/support/drivers/us/en/19/product/optiplex-740
> [...]

Il faudrait aussi le mettre dans les wiki. Malheureusement, il n'y a
plus de wiki qui centralise toutes les informations : il y a un wiki
par distribution :-(

Je regrette souvent que les "guides du rootard" et autres "HOWTO"
soient devenus un peu obsolètes parce que chaque distribution a ses
propres recettes.

D.