[Linux-bruxelles] dossiers/fichiers communs pour 2 systèmes

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Mer 20 Nov 12:56:48 CET 2013

Allo Aldo !

j'ai fait cela : installer deux OS Linux sur le même disque dur , à savoir Debian et Linux Mint, en partageant les mêmes parties du disque pour la swap d'une part et pour le /Home d'autre part. Donc quel que soit l'OS utilisé, on a toujours accès aux dossiers.

Debian avait été installé en premier, mais j'ignore si cela a la moindre importance.

Bon succès,

Jean-Marie

PS: je reviendrai sur la liste avec une autre question.

- - - - End reply - - - - - - - -