[Linux-bruxelles] installer 2eme carte graphique

David Parloir david.parloir at gmail.com
Sam 9 Nov 13:31:49 CET 2013

bonjour,

J'ai essayé ces derniers jours d'installer une deuxiême carte graphique,
mais sans succès.
Je suis sur un ubuntu 13.10 64bits récemment installé, la carte graphique
installée pour l'instant est une nvidia GeForce GT 220, et celle que
j'essaye d'ajout est une Quadro NVS 280 PCI.
Pouvez-vous me recommander quelqu'un qui puisse me l'installer (en payant
la prestation bien entendu)?
Ou est-ce que j'attends patiemment le 24/11 et je vais avec ma tour à la *Linux
copy party*?

Merci de votre attention,
en vous souhaitant un bon week-end
--