[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 13, Parution 14 ( Installation de linux & browser )

wvm wvm at skynet.be
Dim 24 Nov 22:44:45 CET 2013

Bonjour,

Merci pour les informations
Voici le résultats des courses

La directory var/log  ne contient pas de fichier ou de directory messages

Commandes
lspci
02:0d.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd.
RTL-8139/8139C/8139C+ (rev 10)

lsusb
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 001 Device 002: ID 0b05:1706 ASUSTek Computer, Inc. WL-167G v1 802.11g
Adapter [Ralink RT2571]

MVA