[Linux-bruxelles] Installation de linux & browser

wvm wvm at skynet.be
Ven 22 Nov 20:32:57 CET 2013

Bonjour,

J’ai installé la version linux Mint Maya sur un  PC ancien (pentium 4 à 2
GHz avec 1Gbyte de mémoire).

L’installation s’est bien passée ainsi que la reconnaissance de ma connexion
wireless (Asus) avec ma bbox2.

Mais la connexion internet s’interrompt au bout de quelques secondes pour se
rétablir et ainsi de suite.

L’affichage de la home page de skynet prend beaucoup de temps et surfer est
impossible.

On m’a dit que Linux parle et qu’en var/log je trouverai ce qu’il dit mais
j’aimerai un peu d’aide pour la traduction.

Quel sont les fichiers à regarder et comment les interpréter ?

bàv

MVA