[Linux-bruxelles] RE : Firefox contaminé par virus : que faire ?

Freduxx freduxx at gmail.com
Mer 20 Nov 18:09:38 CET 2013

Salut Jean-Marie,
Au pire, pour tester l'hypothèse de Jérémie: apt-get install midori opera
chromium.
Si le problème persiste avec d'autres navigateurs , Jérémie a tapé dans le
1000...
Sinon, tu viens de découvrir de nouveaux brrowsers..
Teste et tiens-nous au courant.
Fredux

Le 2013 11 20 16:02, "Jean-Marie GODFRAIND" <godfraind_jm at hotmail.com> a