[Linux-bruxelles] Initiation à la programmation avec Python

miguel.decleire at no-log.org miguel.decleire at no-log.org
Jeu 16 Mai 22:36:03 CEST 2013

Bonjour,

+ 1 pour Gérard Swinnen, mais j'ai plutôt pratiqué le livre original de
Allen Downey qu'il a traduit/adapté. Pour un parfait débutant autodidacte
que j'étais, que j'ai trouvé très clair. Mais c'est en anglais.
Le livre est téléchargeable librement sous plusieurs formes, il y a des
exercices avec des solutions sur le site.

http://www.greenteapress.com/thinkpython/

Juste pour corroborer, j'imagine que la version francaise sera tout de
même préférable.

Miguel Decleire