[Linux-bruxelles] es-ce qq'un de malintentionné ou pas ? Fwd: SLA Update For Dyn Non-Paid Users

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 16 Mai 13:51:52 CEST 2013

On Thu, May 16, 2013 at 06:49:06AM +0200, Frederic Pasteleurs wrote:

> J'ai aussi reçu ce mail: j'ai deux noms de domaine chez eux pour des
> raisons historiques.
>
> Ils serrent les vis, déjà qu'en free on était limité à deux noms de domaine.
>
> Je pense liquider ces deux vestiges à terme et faire mon propre DNS
> dynamique avec bind et nsupdate sur mon propre nom de domaine.
>
> Tout ce qu'il faut est un serveur bind sur lequel on peut tripoter les
> fichiers de config (et pas seulement les fichiers de zone).

Ce que je trouvais bizarre moi, c que l'ami en question n'a pas d'accompte
chez dyn.com mais bien un free chez dyndns.com, or avec le nslookup et whois
on dirait - mais je puis me tromper - qu'il s'agit de deux firmes
différentes,
d'où mon étonnement, et donc ma question, car moi j'en ai un chez dyndns.com
mais n'ai rien vu passer du tout comme msg!