[Linux-bruxelles] es-ce qq'un de malintentionné ou pas ? Fwd: SLA Update For Dyn Non-Paid Users

Frederic Pasteleurs lists at askarel.be
Jeu 16 Mai 06:49:06 CEST 2013

On 16/05/13 00:57, Aldo wrote:
> Hello,
>
> ceci peut concerner pas mal de monde, dans la mesure ou bcp utilisent un
> accompte chez dyndns.com:
>
> un ami vient de recevoir un mail, indiquant que désormais pour les clienets
> gratos il sera obligatoire de se loguer réellement une fois par mois sur le
> site.
>
> Perso j'ai l'impression que c un faux mail et que dyndns n'a rien changé aux
> conditions, j'ai en tout cas pour ma part rien reçu de ce style,
> voici donc ce que mon pote a reçu. Qq'un peut-il confirmer ou infirmer ces
> [...]

J'ai aussi reçu ce mail: j'ai deux noms de domaine chez eux pour des
raisons historiques.

Ils serrent les vis, déjà qu'en free on était limité à deux noms de domaine.

Je pense liquider ces deux vestiges à terme et faire mon propre DNS
dynamique avec bind et nsupdate sur mon propre nom de domaine.

Tout ce qu'il faut est un serveur bind sur lequel on peut tripoter les
fichiers de config (et pas seulement les fichiers de zone).