[Linux-bruxelles] des utilisateurs de nginx version Debian ?

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mer 15 Mai 00:30:59 CEST 2013

On Wed, 15 May 2013 00:05:40 +0200
Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net> wrote:

Un petit dernier avant d'aller dormir.

> Tout seul, j'imagine. Il n'y a pas d'autre utilisateur pour ton test?

Effectivement, je suis tout seul sur mon serveur, un petit Cubieboard qui me sert de laboratoire.

> Le problème vient surtout des valeurs de mémoire qui sont nettement
> trop faible pour un usage réel (ou tout le monde ne consulte pas la même
> page en même temps, et donc le cache est tout de suite plein et du coup
> vidé avant d'avoir pu resservir).

As-tu des outils popur aider à trouver les bonnes valeurs ?
Un endroits où des collections de données de stat qui permettent de valider la pertinence des réglages ?

J'ai lu dans le README que le paquet Debian est fourni avec un script PHP qu'on peut utiliser pour valider sa config' APC.

De toutes façons, je range ça dans un coin et je le ressortirai si c'est nécessaire.

Merci pour les conseils.

--
Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>