[Linux-bruxelles] rmll2013 infos

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Lun 13 Mai 11:18:51 CEST 2013

Bonjour.

Je suis votre groupe depuis des mois mais étant surchargé, je n'ai
encore jamais pris contact.

Je suis l'auteur en son temps d'un wiki sur Kubuntu
(http://www.pragmasoft.be/wiki_kub1010/) en cours d'actualisation Ubuntu
13.04.

Je suis toujours surchargé mais s'il faut faire une démo en
Ubuntu/Kubuntu, ou d'un soft en particulier, je peux vous aider (je suis
sous linux depuis 2007). Mais je ne peux en faire plus pour le moment..

Bien à vous,

David