[Linux-bruxelles] rmll2013 infos

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 12 Mai 12:50:26 CEST 2013

On 11/05/13 10:15, Marc Van Craesbeeck wrote:
> Hello les BxLUGuiens, BxLUGuiennes ,
>
> Un peu de com sur les rmll2013  :-)
> http://2013.rmll.info/fr/index.html

cut
> Données ouvertes,
> http://2013.rmll.info/fr/ac.html
>
> Une journée grand public est en voie de préparation le 6 juillet place de la Monnaie.
>
> Tout qui souhaite participer à titre bénévole est le-la bienvenu-e.
cut

> Bien à tous
> Marc Van Craesbeeck

Merci Marc pour les infos.

Le membres et sympathisants du Bxlug souhaitent-ils participer à la
journée grand public? il nous reste 6 semaines pour préparer notre
intervention. Je pense que nous pourrions reprendre ce qui était utilisé
précédemment sur les salons, un exemplaire LTSP et 3/4 terminaux,
quelques affiches et une projection de vidéo présentant la LCP de St
gilles et celle de Berchem. Si les images de la conférences de Stalmann
ou de la présentation des logiciels multimédia de Berchem, sont
disponibles, on peut les ajouter à la projection.

Y a-t-il des personnes intéressées et ayant du temps pour préparer et
être sur place? Pouvons-nous prévoir une/des rencontres pour mettre ceci
au point?

Merci de votre attention : )

Bonne journée à toutes et tous,

Marc A