[Linux-bruxelles] question maj Debian Squeeze: pleins de packages dmo1...

Aldo info at brlspeak.net
Mer 8 Mai 19:38:10 CEST 2013

Hello Marc:

On Mon, May 06, 2013 at 10:06:47AM +0200, Marc Arnoldy wrote:
> Bonjour Aldo,
>
> Si j'ai bien compris la page Debian consultée, les paquets -dmo
> viendraient des sources deb-multimédia.org. As-tu des sources mixtes
> avec deb-multimédia.org? Il semble que ces paquets ne s'intègrent
> pas toujours avec les paquets Debian et j'imagine que cela se fait
> encore plus sentir au moment du freeze avant la sortie d'une
> nouvelle version.

Je confirme, c bien de cela qu'il s'agissait! Comme ils sont venus en masse
j'ai un pue été bousculé/étonné; mais comme d'hab tout baigne!
J'ai besoin pour un usage régulier qqs encodeurs/décodeurs de ce répo, ça
explique sa présence dans mon sources.list.

Merci!
(désolé que j'ai pas fait le rapprochement dmo et Deb-Multimedia.Org)

Aldo.