[Linux-bruxelles] messages d'erreur

Kenny kenny at bruxxel.org
Lun 25 Mar 18:33:05 CET 2013

Salut Aldo,

Si tu te logges à distance en ssh à cette machine (comme tu le signales)
et que ton message d'erreur est dans ce genre-ci:

locale: Cannot set LC_CTYPE to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_MESSAGES to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_ALL to default locale: No such file or directory

Si oui, alors la solution est je pense celle-ci:
https://www.linuxquestions.org/questions/linux-general-1/locale-cannot-set-lc_all-to-default-locale-no-such-file-or-directory-218622/#post4684549

Solution simple pour un message d'erreur pas du tout adapté.

++
Kenny