[Linux-bruxelles] on est pas des pigeons - rencontre linux LLN mardi 26 mars

Philippe H. philippehubot at yahoo.fr
Jeu 21 Mar 08:33:37 CET 2013

Bonjour à tous,

Pour faire suie à l'info de Marc, et pour les fans de la télé et de l’exploit de Matthieu Baerts (bravo à lui) du kot Louvain-li-Nux, je vous propose de télécharger l'extrait que j'ai isolé de l'émission "on n'est pas des pigeons" du Jeudi 14 Mars 2013 - RTBF durée 7'45.

à pomper ici en format webM

http://www.voixpublique.be/download.php?view.61

bise à tous

---