[Linux-bruxelles] [Mint] LibO 6.3.2.2 Draw, bogue de régression, tabulation et taquets...

Erick Mascart erick.mascart at gmail.com
Dim 10 Mar 11:35:45 CET 2013

Il y a effectivement maintenant un ppa pour la branche 3.6 et il semble
à jour.
Ce n'était pas encore le cas fin décembre 2012... Puisque les paquets de
ce ppa viennent d'être publiés le 26/01/2013... Autant dire hier quoi !  ;-)

C'est pourquoi je préférais utiliser l'installation manuelle des paquets
originaux DL sur le site de LibreOffice.
D'autant que début novembre 2012, l'utilisation du ppa:libreoffice/ppa
installait la version 3.6.0.2 qui est franchement buggée !

Il est donc parfois préférable d'installer une version stable "à la
main" plutôt que celle un peu (beaucoup) buggée disponible dans les ppa
à certain moments...
Ce qui offre aussi l'avantage de rester avec une version qui ne change
pas et reste identique tant que l'on ne procède pas à un upgrade manuel.
Un choix qui s'avère souvent plus rationnel dans un contexte
professionnel où l'on préfère avoir une version qui ne "bouge" pas. Ce
qui évite les appels des utilisateurs si la mise à jour des paquets dans
un ppa pose des problèmes inattendus...

A+

*ErickM*