[Linux-bruxelles] Une interview de Bernard Stiegler à écouter !

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 20 Juin 15:46:22 CEST 2013

Hello,

On Sat, Jun 15, 2013 at 04:52:00PM +0200, Jérémie Parisel wrote:
> Salut Aldo,
>
> Le fichier est disponible à cette adresse:
> http://podaudio.rtbf.be/rod/lp-fai_face_c3a0_l27info_062f062f13_-_bernard_stieg_14722623.mp3

Merci, je l'ai récupéré grâce à toi;
j'espère que c pas à cause de Lynx que je ne vois pas ce lien,
merci en tout cas.

> Pour le trouver, j'ai utilisé l'outil "Console Web" de Firefox, mais
> j'imagine qu'on pourrait faire exactement la même chose avec tcpdump,

Ah?!

> puisque ce qui t'intéresse est de rester en ligne de commande.

Oui en effet.

> Cela dit, je ne comprends pas pourquoi la RTBF cache les liens vers des
> ressources qui sont publiques et dont elle espère la diffusion.

Ce serait plus "blindfriendly" en effet si la RTBF se donnait cette peine,
mais si  y a une parade pour la ligne de comamnde, autant investir là-dedant
qu'à perdre du temps à leur redemander année après année de bien vouloir
réinventer l'eau tiède en pensant à une partie (minoritaire)
de ses contribuables!

Encore merci.
Et merci pour la piste tcpdump... à étudier...

Aldo.