[Linux-bruxelles] Une interview de Bernard Stiegler à écouter !

Aldo info at brlspeak.net
Ven 14 Juin 15:20:10 CEST 2013

J'aimerais moi ausis ré-entendre ceette emission mais
1) y a pas de lien direct vers l'mp3
2) je n'ai pas encore expérimenté d'appli de podcasting facile à utiliser en
ligne de commande:
j'ai instalél gpodder dont il paraît qu'il y a gpod pour la ligne de
comamnde ... mais je n'ai aucune idée de savoir comment on peuet juste en
telecharger une ou s'abonner.
3) sous Debian il n'y a pas des amsses des packages pour du podcasting.
J'ai récemment retroué bashpodder (script) mais ça ne fonctionne pas /
plus...

Aldo.