[Linux-bruxelles] bons echos de rmll 2013

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Sam 1 Juin 23:10:55 CEST 2013

Bonne nouvelles pour les rmll:

Le programme des conférences est disponible sur:
http://schedule2013.rmll.info/spip.php?page=rmll_progall&lang=fr
Il semble y en avoir pour tous les niveaux.

L'interface de réservation et de payement en ligne est fonctionnelle
après quelques hocquets de mise en place:
https://reservation.rmll.info

Possibilité de s'inscrire p.exemple au dîner du libre, organisé le 9
juillet à l'hôtel de ville de Bruxelles, (grâce au soutien de la
ville) : coût : 27 €

Madame Grouwels, ministre de l'informatique en région de
Bruxelles-Capitale via le CIRB octroie à Abelli (l'asbl qui organise les
RMLL) un subside important. Ce subside  était le dernier 'bouchon' à
faire sauter pour le déroulement de ces rmll.

Des volontaires pour encadrer les journées du libre (6 et peut-être 7
juillet) sont vivement recherché(e)s, en plus des bxlugiens actifs sur
le stand des lugs. N'hésitez pas à me contacter en ce sens.

Fin.

Je m'excuse pour mon absence à la LCP de dimanche passé l'après-midi,
qu'a-t-il été décidé ?

Marc