[Linux-bruxelles] outil genre clive / youtube-dl pour DailyMotion

Aldo info at brlspeak.net
Mer 10 Juil 19:02:17 CEST 2013

Bonjour Jeremie,

On Wed, Jul 10, 2013 at 02:55:42PM +0200, Jérémie Parisel wrote:
> Salut Aldo,
>
> youtube-dl que tu évoque en titre s'annonce comme fonctionnant avec
> Dailymotion.
> Si j'en crois leur gestionnaire de bugs, il faut s'assurer que le
> script soit à jour, parce que Dailymotion a récemment changé son
> format d'URL.
> Pour faire un update:
>
> su -c 'youtube-dl -U'

En principe on ne doit plus le faire ça, car après la dernière modif c plus
necessaire, en tout cas après l'installation je l'ai encore fait une fois,
et ai vu un msg indiquant qu'il ne faut plus le faire par la suite;
et en effet, depuis l'installatio nde ma Debian en mars dernier, j'ai jamais
mis à jour youtube-dl, mais il fonctionen toujours!