[Linux-bruxelles] JGP aux rmll 2013

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Mar 2 Juil 15:38:48 CEST 2013

Le mardi 02 juillet 2013 à 12:46 +0200, Serge SMEESTERS a écrit :
> Bonjour à tous,
>

> Je viens de passer un horrible week-end, éveillé 36h sur 48, sur mon
> lieu de travail, à installer le Windows 7 et un système GNU/Linux
> côte-à-côte sur 15 machines.
>
> J'émerge d'un cauchemar sans fin, à l'éthique malmenée...
>
> Ça, c'est dans les bureaux...
>
> J'avais donné mes dernières séance de cours le mercredi.
>
> Bref, de quoi qu'on cause ? je vai commencer à être dispo'...

Ah :-)

> C'est les deux jours !?.

Oui

> Super pour la tente ! :)

> Je ne vois pas le BxLUG dans la liste des « Associations présentes: »
>http://2013.rmll.info/fr/journees-grand-public.html
> !?.

Freddux et moi proposions une présentation logiciels libre par programme
graphiques et/ou ludiques.

Y a-t-il des énergies pour p.exemple:
      * montrer un jeu libre et agréable ?
      * aider à la manipulation  de photos : on prend un portrait, on le
        barbouille en martien vert p.ex, et on envoi par mail la photo
        librement transformée au participant photographié. On profite
        éventuellment du coup pour lui fixer rdv à la prochaine LCP.
      * ...

D'autres idées ??

> [...]
> - des photos qui montre la bonne ambiance des réunions (glcp, install party)
> - sur des flyers, la liste des glug de Belgique, etc.
> - présenter correctement notre glug, histoire, raison-d'être, statu
> juridique, être membre, activité, etc.
>
> J'ai l'intention de donner mon temps à l'organisation des rmll cette année.
> Je n'assisterai à aucune conférence...
> Je me suis abonné à la liste des bénévoles mais je dois encore y
> écrire des trucs :)
> Côté boulot, ça commence à peine à se calmer...
>

> Les personnes pouvant donner du temps à tenir le stand du BxLUG

Les Journées grands public se déroulent
Samedi 6 juillet de 10h à 18h
dimanche 7 juillet de 10h à 17 h

Place de la Monnaie