[Linux-bruxelles] Une interview de Bernard Stiegler à écouter !

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 22 Juil 17:41:30 CEST 2013

> Hmmmm. Là, je ne suis pas vraiment d'accord.
>
> 1) la page web est accessible de partout dans le monde, à ma
> connaissance (je viens de tester depuis la France, en tout cas).
> D'ailleurs, les médias radios de la RTBF se font une fierté de rappeler
> qu'on peut les écouter depuis n'importe où.

Super à la bourre, mais je voudrais tout de même mentionner (pour le
principe) que depuis le Pérou, la plupart des programmes de la RTBF ne
sont pas accessibles. On a à peine accès au JT (sous différentes formes),
mais pour le reste, l'application flash renvoie un message "La
visualisation de ce contenu n'est pas autorisée sur votre territoire" ou
un truc du genre.

Le site web, lui, est bien accessible (pour tout le contenu), ce qui suit
relativement la logique du JT puisque tous les reportages du JT s'y
retrouvent écrits pratiquement mot pour mot (alors que seuls les résumés
des programmes/interviews sont écrits).

Pour les expats, c'est un peu ch..., mais bon... un expat ne paie pas
d'impôts en Belgique généralement, donc j'ai pas vraiment le droit de me
plaindre.