[Linux-bruxelles] Bxlug's BBQ's

gilles van acker gilles.van.acker at hotmail.com
Mar 9 Juil 10:52:55 CEST 2013

Bonjour a tous ,
Finalement , il se fait ou pas ce BBQ ? Je demande un peu tard je l'avoue :x
Je me pose la question car sur le sondage papillon y'a que 3 personnes et dans mon historique de mail je n'en trouve qu'un ><"
(http://papillon.lamiral.info/poll/uj5Nyf1369177759/)

Quid ?
Merci a celui ou celle qui prendra le temps de répondre .
Bon RMLL a tous !