[Linux-bruxelles] Besoin d'aide pour les RMLL 2013 à Bruxelles !

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 26 Jan 16:52:21 CET 2013

Bonjour à tous,

Le projet pour l'organisation des RMLL 2013 à Bruxelles est lancé.

Mais rien n'est gagné.
Tout pourrait encore être annulé !
Ce serait quand même dommage, je trouve...

Idéalement, une belle bande de copains aurait du préexister en premier
lieu, et être à l'initiative.

Le fait est que nous sommes nombreux à nous connaître pour participer
ensemble à quelques événements faisant la promotion des logiciels
libres à Bruxelles et en Belgique. L'un d'entre-nous, à peut-être eu
l'impression d'une belle bande de copains, et il a initier le beau
projet des RMLL à Bruxelles, jusqu'à ce qu'il soit accepté par le
comité.
→ http://2013.rmll.info

Quoi qu'il en soit, nous avons maintenant l'opportunité de nous
rapprocher les uns des autres pour d'une pierre deux coups : former
une belle bande de copains et organiser de belles rencontres mondiales
des logiciels libres à Bruxelles !

Concrètement, le projet à besoin de toutes personne sensibles à la
valeur éthique ajoutée des logiciels libres et ayant quelque chose à
apporter dans l'organisation d'un tel événement. Cela peut-être :
- du temps (on verra pour quoi faire, maintenant, d'ici-là ou durant
l'événement)
- des compétences :
-- organisation d'événement
--- coordination
-- technique wiki
-- audio vidéo
- piste de financement (attention, les conditions sont particulières !
à connaître, ...)
- soutient spy', socio', etc. pour l'équipe :)
- etc.

Vous êtes alors conviés à deux réunions lors du FOSDEM, le week-end prochain.
→ https://fosdem.org/2013
L'occasion est idéal, je trouve... car déjà au cœur-même du contexte
des logiciels libres :)
« samedi et dimanche de 14h à 16h dans un lieu du Solbosch encore à
déterminer. »
Sans oublier, plus informel : Friday Beer Event
→ https://fosdem.org/2013/practical/beerevent

Mais déjà, sans plus attendre :