[Linux-bruxelles] Apache reverse proxy

Etienne chokeboy at gmail.com
Mar 8 Jan 17:33:44 CET 2013

Bonjour la liste,

je suis en train de configurer un serveur debian pour publier plusieurs
sites web sous une même ip (name-based reverse proxy).
J'ai installé apache et activé les modules proxy, proxy_http et
proxy_connect et configuré les virtual hosts dans httpd.conf.
Quand on surfe vers un des sites, je vois bien la requête dans mon
access.log, mais je ne vois pas la requête partir vers le serveur qui
héberge le site (le serveur est sur un réseau interne, le reverse proxy est
dans une DMZ). A la place, il envoie son propre /var/www/index.html.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a de l'expérience avec ce genre de config
et aurait une idée de ce que j'ai oublié?

bàv,
Etienne