[Linux-bruxelles] Question réseau (petit HS?)

Etienne chokeboy at gmail.com
Mer 27 Fév 09:32:43 CET 2013

Hello,

Si je me souviens bien, tu ne recevrais pas d'ip du dhcp si il y avait un
problème lié à WPA2.
Vérifie si le pc 192.168.2.2 peut pinger le router 192.168.2.1
Check ensuite qu'il peut pinger l'ip publique du routeur.
Ou fais un traceroute 8.8.8.8, ça devrait permettre de localiser le problème

bàv,
Etienne