[Linux-bruxelles] thunderbird: nouveau compte ou nouveau profile ?

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Mer 6 Fév 17:54:47 CET 2013

Etienne,

Je confirme qu'un plugin permettant de switcher entre serveurs SMTP
existait et fonctionnait à merveille.
Apparement, ils sont nombreux maintenant à offrir cette fonctionnalité:
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/search/?q=smtp&appver=&platform=

Sinon, je vois que tu utilises Gmail. Tu peux, si tu ne craint pas que
Google oublie son motto, utiliser le smtp de gmail, qui devrait
fonctionner d'où que tu envoies tes mails.

Bonne soirée,

Jérémie

Links:
------