[Linux-bruxelles] Idée logiciels libres, dépenses nuisibles vs dépenses favorables ?

Etienne chokeboy at gmail.com
Mar 5 Fév 23:26:07 CET 2013

Hey,

à mon boulot on avait le choix de l'un ou l'autre ou des deux (ou tout ce
qu'on veut, du moment qu'on fait son boulot).
On a tous installé ubuntu, puis un win7 dans une VM, au cas où...
Ajd'hui j'utilise encore w7, mais uniquement pour Outlook web access qui ne
fonctionne complètement qu'avec IE, et pour une application proprio qu'on
utilise et qui n'est pas dispo sous linux. On peut aussi y accéder via
Citrix, mais c'est pas super stable.

Je ne forcerais pas les gens à passer à autre chose que ce qu'ils
connaissent. Montre-leur que les logiciels libres fonctionnent bien, ont de
la gueule et sont faciles à gérer. Si au bout du compte, l'un ou l'autre de
tes collègues décide de switcher, tu peux considérer que tu as déjà gagné!

Pour ce qui est des dons, je ne sais pas quoi conseiller;

bonne nuit à tous,
Etienne

Le 5 février 2013 10:44, Serge SMEESTERS <sergesmeesters at gmail.com> a écrit
: