[Linux-bruxelles] [OT] URG: cherche hebergeur pas cher avec possibilité SSH

Aldo info at brlspeak.net
Sam 23 Fév 10:03:20 CET 2013

Hello,

pour des motifs pas très clairs mais sans doute de sécu, mon hébergeur
hollandais actu a décidé de fermer le service SSH après qu'il nous aura
migré vers de nouveaux serveurs.

Or, cette façon de bossser est pour moi *de loin* la plus conviviale (lisez
la plus "blindfriendly"):

quelqu'un a-t-il quelques "bonnes adresses" à me fournir ? Pour info, je
payais +/- 6 Euro/mois pour 10G d'espace disque, subdomaines et adresses
mail quasi infinits, ftp, php, bdd, et donc ssh (qui m'intéresse le plus).

Note:
la solution proposée ici était de gérer dorénavant les choses par "paneau
de gestion en ligne", souvent imbuvable avec Lynx/Links/Elinks...
ou de passer à un abo VPS, chose que je suis dans l'impossibilité de gérer
moi-même.
Le plus gènant est qu'on est mis devant le fait accompli, et que donc ma
situation est gènante car urgente, il se pourrait que d'ici la semaine
prochaine je n'aies déjà plus accès par ssh.

D'avance merci pour vos conseils, que vous pouvez m'envoyer off-liste,
( aldo.nospam -=CHEZ=- scarlet -=EN=- be )

Encore Merci.

Aldo.