[Linux-bruxelles] config' mutt + GnuPG

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 5 Fév 12:40:41 CET 2013

Salut la liste,

J'ai configuré récemment mutt comme client IMAP pour accéder à mon
compte gmail pour y consulter mes mails avec ma nouvelle clé GnuPG et
tout fonctionne parfaitement.

Un détail me chiffonne : quand j'envoie un mail encrypté, le texte
encrypté ne fait pas partie du corps du mail mais y est attaché comme
pièce jointe au message.

Les personnes que j'ai rencontrées lors de la keysigning party du
FOSDEM m'envoient, eux, des mails incluant le texte dans le corps.
Une idée de comment faire pour arriver au même résultat ?

Pour info, j'utilise le config' mutt fournie avec ma distrib' Debian;
je n'ai donc fait qu'une copie du fichier
/usr/share/doc/mutt/examples/gpg.rc vers $HOME/.muttrc.

J'ai pensé à une piste qui se dirige vers les commandes gpg qu'on
trouve dans la config' .muttrc mais sans encore l'explorer.

Et je n'ai encore rien recherché sur le net (shame on me).

Jean-Marc