[Linux-bruxelles] LCP, quand il n'y en plus, il y en a encore..

Xavier Jacques xavierpremier at gmail.com
Mar 17 Déc 20:32:21 CET 2013

Coucou Fred !

Comme j'imagine qu'il y aura peu de demandes pour cette LCP, j'espère que
tu trouveras le temps de m'installer un os linux à côté de windows 8.

Jean-Pierre, alias Marius, très charmant linuxien par ailleurs,  me disait
que c'était impossible.
Mais cette assertion est infirmée par ce que je lus sur les forums.

Je télécharge et je grave ubuntu 13.10 ainsi que la dernière version de
linux Mint.

À bientôt,

Xavier